![]() |
Oliwan![]() |
Bonjour,
J'utilise Questy en salle informatique pédagogique sur 13 postes sans problème. Tous les postes utilisent des fichiers QCM situés sur le serveur. J'ai ajouté un 14ème PC, installé la même version de Questy. Sur ce 14ème poste, Questy enregistre les données dans le fichier .RES mais pas dans le fichier .CSV. Ce n'est pas un problème de droits puisqu'il écrit dans le .RES C'est très embêtant... quelqu'un a une idée ? D'avance, merci. Cordialement, Oliwan |
![]() ![]() |
papaquesty administrateur ![]() |
Ce problème est en effet très curieux !!!
Peut-être pourriez-vous essayer d'exécuter un test à partir d'un questionnaire se trouvant sur le 14 ème poste pour voir si les fichiers "résultats" sont bien créés sur le poste lui-même ... En attendant, je cogite !!! DB |
![]() ![]() |
Oliwan![]() |
Oops !
Je crois que c'est un problème de version : 3.1.0 sur les 13 PC, 3.0.1 sur le 14ème. L'export en CSV n'existait peut-être pas encore ? Désolé... Euh, autre problème : j'ai désinstallé la 3.0.1 et je n'arrive plus à installer la 3.1 : "setup.exe a créé une défaillance de page, etc..." Plus moyen d'installer Questy sur ce poste. Je suis allé dans la base de reg : plus mention de ce programme nulle part. Au secours ! Merci d'avance, Oliwan |
![]() ![]() |